Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephinthailand
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 733
Derniers commentaires
stephinthailand
24 juillet 2014

Repos à Chiang Mai

SAM_4040

J'ai commencé par une peitite "fish pédicure".Les cinq premières minutes sont presque insoutenables tellement ça chatouille.

SAM_4044Puis un massage Thaï traditionnel d'une heure. C'était EXTRAORDINAIRE.Je le recommande vivement à tous les touristes qui viennent ici. Moi qui n'aime pas tellement qu'un étranger me touche, là j'avoue que ça m'a vraiment détendue. D'autant que j'avais de bonnes courbatures après mes deux jours de trek.

Prix: 220 Bahts le massage et les poissons, soit 11 euros. Incroyable.A Marseille on ne trouve pas de massage thaï en dessous de 40 euros.

SAM_4047Puis pour parfaire le tout, j'ai fini par manger un Tom Yam, c'est une soupe thaïlandaise très pimentée.La mienne était à base de fruit de mer, mais hélas il n'y en avait pas beaucoup. Je laisse le soin à Laure ou à Leslie de m'en préparer une meilleure à mon retour:)

Journée épuisante je vais me coucher! Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une soupe thaï pourquoi pas?<br /> <br /> Aux fruits de mer je passe mon tour! Gros bisous
S
C'est un défi à relever...ou pas :)<br /> <br /> Moi je fais le jury!
L
je pense que tu as oublié que la bonne cuisinière des 2 ... ce n'est pas moi ! :)
Publicité