Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephinthailand
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 733
Derniers commentaires
stephinthailand
12 juillet 2014

problèmes de connexion résolus!

Ah enfin!

Ca fait deux nuits que je bataille pour obtenir une connexion internet. Heureusement que j'avais la tablette offerte par mon jacot pour poster la première photo .Ouai, jsuis suréquipée et alors? Parfois ça a du bon...! Sur 10 kg de valise, doit bien y en avoir 3kg rien que pour les appareils electroniques.

Bref ça ne marchait pas parce que j'avais, grâce à lolo, configuré mon ordi avec un proxy de l'école!!! Et en relisant le Charabia que me sortait l ordi, j'ai vu le mot "CIME"! Et là j'ai percuté.

Passionnant ce que je vous raconte...

Allez, j'envoie les photos!

Bises à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de t'avoir mis des bâtons dans les roues crotte alors! <br /> <br /> Sinon, c'est trop bien de voyager par procuration grâce à tes magnifiques photos.. Continue à en profiter. Gros gros bisous<br /> <br /> lolo
Publicité