Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephinthailand
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 733
Derniers commentaires
stephinthailand
12 juillet 2014

Bangkok

SAM_3209

 


SAM_3279

Mon deuxième pad thaï. Plat le plus mangé ici à base de nouille de riz.Un délice.

SAM_3220

Bouddha et moi couverte d un paréo pour pouvoir entrer dans le temple.

SAM_3227

Oui ce sont bien des grenouilles au barbecue.
SAM_3234

Petite excursion sur la Chao Phraya pour rejoindre Chinatown.

SAM_3171

Le Wat Pho, Bouddha couché de 46m de longueur sur 15 de hauteur qui illustre l 'accession de Bouddha au nirvana.SAM_3176

SAM_3168

Bouddha est très moderne. Il reçoit les prières par sms maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le doggy bag de pad thai ,y en a qui ont essayé mais je crois qu'ils ont eu des problèmes...:)<br /> <br /> Gros bisous ma soeur!
L
Les photos font réver, comme d'hab ! (enfin sauf les grenouilles.. moyennement appetissant) en revanche le pad... si tu peux en prendre 2 portions à emporter.. je prends ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les insectes grillés, il parait que c'est super bon..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Les photos font réver, comme d'hab ! (enfin sauf les grenouilles.. moyennement appetissant) en revanche le pad... si tu peux en prendre 2 portions à emporter.. je prends ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les insectes grillés, il parait que c'est super bon..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Ouaip c est bien ça!<br /> <br /> y a plein d insectes, scorpions et vers grillés à manger. Mais étant donné que je n aurai pas besoin de ça pour aller à koh lanta en fin de voyage je n en mangerai pas!<br /> <br /> Je n ai pas eu le temps d annoter mes photos. Je vais le faire.<br /> <br /> Gros bisous mon jacot
J
Belles photos. Sure la 5ème photo sont-ce des grenouilles ?? Comment sont les gens là-bas ??
Publicité