Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephinthailand
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 733
Derniers commentaires
stephinthailand
22 juillet 2014

Trek dans la région de Chiang Maï

SAM_3935Voilà la jungle dans laquelle je me suis aventurée durant deux jours et une nuit (Alexandre n'était pas avec moi).

C'était un vrai petit trek bien crevant, loin des chemins touristiques où il y a foule. 3 heures de marche le premier jour et quatre heures le second.Une pluie torrentielle durant une petite heure au départ a rendu la progression plus compliquée car le sol était très boueux et glissant.Du coup notre guide nous a fabriqué des bâtons de marche avec sa machette en deux temps et trois mouvements.

SAM_3931

SAM_3920

SAM_3900Je crois que j'ai croisé tous les animaux de la terre en l'espace de très peu de temps mais comme si cela ne suffisait pas notre ami le guide avait emporté une mygale!

Et là je réponds à ma soeur, non les araignées ne sont pas que dans nos têtes hélas!

J'ai bien failli avoir une crise cardiaque quand elle est sortie de son bambou et qu'elle s'est mise à bouger.

Presque tout le monde l'a touchée et l'a portée car elle était inoffensive ....sauf MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas déconner!

 

 

SAM_3890Arrivés au camp, nous n'avons pas vraiment sauté de joie à la vue de notre superbe chambre.

Même ma tente Queshua est plus confortable, et surtout plus propre...ça sentait un peu le moisi et les moustiquaires étaient trouées.

Heureusement le cadre était très sympa et nous avons mangé dehors une super soupe au curry jaune qu'avait préparé notre guide.

Pour finir la soirée j'ai "presque" appris à jouer à un jeu néerlandais "toopers". Je n'arrive pas à retrouver le nom exact sur le net.

SAM_3875Je crois que ce sera le dernier voyage de mes quicksilvers..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air sympa pourtant, l'araignée Gipsy ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
T
Tu as fini par t'acheter un chapeau à ce que je vois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa tes photos. <br /> <br /> On te suis depuis le début mais on n'a pas le jus poster des commentaires pertinents!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nos vacances ne valent peut-être pas les vôtres mais elles ne sont pas de tout repos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je t ai envoyé un mail)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de très belles images merci de partager ça, et le reste. <br /> <br /> <br /> <br /> Je partage l'avis de Lulu sur les nouilles. <br /> <br /> Mdr sur la sauce "piquante". <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous trois.<br /> <br /> <br /> <br /> ( tes baskets sont collectors!)
Publicité